
FOIRE AUX QUESTIONS
Voici des réponses à vos questions que vous pourriez vous poser sur le fonctionnement de Datablitz.
Comment créer une liste média ? Pour créer une liste, il faut débuter avec une liste générale que l’on filtre par la suite. Pour afficher une liste générale de tous les médias Sélectionnez tableau de bord, puis sous l’onglet média entrez dans la boîte de saisie: PUB+RADIO+TELE+WEB puis cliquez «ENTRER» sur votre clavier. Apparaîtra une liste compléte de médias imprimés, des radios, des télévisions et des médias numériques.
Quel est la différence entre une recherche « MEDIA », « ÉMISSION », et « CONTACT » ? Les onglets « média », « émission », et « contact » au-dessus de la grande boîte de saisie appellent des résultats différents de notre base de données. Lorsque vous exportez en format Excel une recherche « média » vous obtiendrez une liste de médias incluant tous les contacts que nous avons par média (du pigiste au représentant publicitaire). Lorsque vous exportez en format Excel une recherche « émission » vous obtiendrez une liste d’émissions incluant les coordonnées pour rejoindre chaque émission. Lorsque vous exportez en format Excel une recherche « contact » vous obtiendrez une liste de contacts incluant les différents postes qu’un contact peut occuper.
La marque en chiffres
150
Décrivez ce qui précède.
1000
Décrivez ce qui précède.
50
Décrivez ce qui précède.
Rencontrez les dirigeants
Équipe de soins

Commencer
avec le nom de marque aujourd'hui
Utilisez cet espace pour promouvoir l'entreprise, ses produits ou ses services.